Des affections qui ne peuvent simplement pas attendre aux soins intensifs les plus complexes, notre équipe de vétérinaires urgentistes est prête à vous accueillir et à soigner votre animal, les nuits, les WE et les jours fériés.
Notre équipe d’urgence est disponible et à votre écoute. En toute transparence, elle vous informe clairement des options thérapeutiques les plus adaptées à votre animal.
Chaque minute est précieuse. Ensemble, nous prendrons les meilleures décisions.
Depuis plus de 20 ans, plus de 1 600 cliniques vétérinaires nous font confiance pour la gestion de leurs patients et l’organisation de services d’urgences innovants et performants.
Notre objectif : soigner votre animal !
Au sein de la clinique, le rôle de vétérinaire encadrant s’inscrit avant tout dans une présence clinique forte, complétée par un rôle de référent et de soutien pour les équipes.
Concrètement, votre quotidien s’articule autour de plusieurs axes :
Pratique clinique
Encadrement et accompagnement
Organisation et fonctionnement
La chirurgie fait partie de l’activité globale de la structure, mais le poste est principalement orienté médecine.
La localisation : Au cœur de l’Auvergne, Clermont-Ferrand offre un cadre de vie unique entre volcans, grands espaces et ville dynamique. Ici, la nature est partout : randonnées, panoramas, air pur… tout est à portée de main pour se ressourcer après le travail.
Ville étudiante, sportive et conviviale, Clermont-Ferrand combine qualité de vie, accessibilité et esprit collectif. Un environnement idéal pour exercer son métier avec engagement… sans renoncer au plaisir de vivre.
Nous aimerions collaborer avec un(e) docteur vétérinaire diplômé(e) disposant d’une expérience clinique solide, à l’aise en médecine comme en chirurgie, et qui a envie de prendre une place un peu plus transversale au sein de la clinique.
Quelqu’un qui aime soigner, bien sûr, mais aussi accompagner, structurer et soutenir les équipes dans leur pratique quotidienne.
Ce poste s’adresse à un vétérinaire qui apprécie à la fois :
Plus concrètement :
Une expérience préalable en encadrement est appréciée, sans être indispensable.
Un vétérinaire senior, reconnu pour la solidité de sa pratique et sa capacité à fédérer, pourra naturellement trouver sa place dans ce rôle.
Contrat : salarié ou libéral.
Poste à pourvoir dès mars 2026.
Rémunération : Grille de rémunération interne (convention majorée) en fonction du profil avec progression constante et primes sur objectif.
L’équipement :










*Champs obligatoires
Consultez nos dernières offres en ligne et trouvez celle qui vous correspond !